Refemele?!

Publié le par Sido

Et voici le quinté gagnant du mois écoulé:

1) une plongée en acné ; le candidat a su puiser au fond de lui la force nécessaire pour produire une expression hors du commun. Les juges ont notamment généreusement noté le potentiel comique de cette trouvaille qui prévaut sur la technique.

2) c'est pesable! ; contraction inattendue, autant pour sa créatrice que pour les juges, de c'est faisable et c'est possible. L'indécision fait parfois de belles choses! extra point pour le double sens...

3) jeudi c'est férmié ; là encore extra point des juges pour le double sens qui apporte de lui même la pointe de comique.

4) un gland crassique ; les juges délibèrent toujours à l'heure actuelle pour savoir s'il y a oui ou non une signification plus profonde à cette contrepétrie comme elle peut le laisser supposer.

5) dites moi tout ce qui vous passe par la fenêtre ; nouveau concept à approfondir..., technique simple et efficace les juges ont apprécié, autant vous dire que les élèves à qui était destiné ceci aussi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut,je t'invite a visiter mon blog ainsi que de faire parti de ma communauté basée sur la contrepetrie. et si tu souhaite en faire egalement part a tes amis. j'ai lancé un concours alors envoyez des contrepetrie et le meilleur gagne sont tee-shirt contrepetee-shirt!!bonne visite sur http://contrepetee-shirt.over-blog.com/<br />  <br />
Répondre
H
Tiens j'attendais l'update depuis un moment. Un petit coucou du Japon. J'aime beaucoup le concept de ton blog Sidonie, j'espère voir d'autres articles bientôt
Répondre
S
Oui oui je sais ça fait un petit moment (ohlala quel euphémisme!!) que je n'avais rien posté. Mea culpa, l'inspiration pour un sujet ou les boulettes oraliennes ne viennent pas forcément comme ça :-p<br /> En tout cas merki pour le petit commentaire et je m'en vais de ce pas regarder ce que le jardin rouge a à nous faire découvrir! ;)