Qui dit weekend en Moselle...

Publié le par Sido

...dit bons moments, Crypte et tapette à mouches (promis, celle-ci sera remplacée). Mais dit aussi... de grands néologismes (soulignés pour ceux qui sont vraiment beûûûûlous) car nous sommes toujours en quête de la langue parfaite .

"Et si tu mettais tes chaussures bruntes pour sortir?" A ne pas confondre avec des chaussures brunes ou marrons... pfff non non non rien à voir!!

"Au commencement du préparage"

"Le gonflage de ballions"

"Sûrtement!" accouplement soudain de certainement et sûrement, pas de bol, c'est pas passé inaperçu...

Je ne dirais qu'une chose: Mais c'est complètement ça!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très chère Sido!!!<br /> Je te remercie d'avoir consacré un "article" complet à la Moselle. En même temps... ça mérite bien ça!!! Je me suis bien retrouvée dans certaines phrases et j'ai beaucoup ri, en me disant qu'on est quand même des sacrées! Mais au fond, c'est pour ça que tu nous aimes!!! Un grand merci tout particulier pour le "c'est complètement ça", je trouve que tu l'as subtilement et mâaaaaaaaaaaaaaaaagnifiquement bien placé!!! Voilà mon ti moine gourmand, je te fais de gros bisous et te dis à tout bientôt!!!<br /> Coco d'enfer!!!
Répondre
S
Très chère Coco d'enfer (j'aime beaucoup ce surnom lol)<br /> Merki tout plein pour ce petit commentaire tout gentil. Oui, je ne peux renier l'attachement  qui s'est créé entre moi, la Moselle et ses habitants on ne peut plus accueillants et de compagnie très agréable (bon un peu pécor mais c'est ça qui fait leur charme ;) ). Il faut rendre à Coco ce qui est à Coco c'est à dire le grand "chaussures bruntes" et "à l'heure du préparage" (oui, je sais que vous êtes un grand nombre à être jaloux que ce ne soit pas vous qui ayez sorti ces deux merveilles lol).<br /> Je te fais de gros bisous Verveine.