Si t'es fier d'être un vosgien...

Publié le par Sido, vosgienne et fière de l'être mais qui tient à ses mains

...coupe un sapin avec tes mains!

J'avoue, je ne la connaissais pas celle-là!! lol Et je ne tenterais pas l'expérience ça c'est sûr n'ayant pas de liens de parenté avec ken le survivant, seiya ou encore la femme bionique. (ça pourrait être risqué)

Enfin bref, une chtite vidéo très courte mais dans laquelle vous pourrez peut-être [euphémisme volontaire] percevoir l'accent charmant (ou paysan, je ne me souviens plus bien...) des vosgiens. Celui que je suis tout doucement en train de rechoper à séjourner dans les vosges depuis un petit moment... :-P

 

Publié dans La Lorraine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour et bonne année c'est moi sur la vidéo lol<br /> je savais pas que j'était dessus <br /> a la royote!
Répondre
S
Bonne année à toi aussi!<br /> Ahlala Grosdemange ça c'est du nom bien de chez nous. Avec un nom comme ça impossible de renier tes origines. Je ne sais pas si c'est judicieux d'avouer comme ça être l'auteur de cette chanson... :-p Toujours est-il que je te remercie de nous avoir fait partager ça! lol Je n'aurai qu'une réclamation à faire, la vidéo est beaucoup trop courte et ne nous laisse pas profiter à fond de la chanson.<br /> En tout cas, repasse ici quand tu veux et fais nous profiter de tes connaissances vosgistiques (à ne pas confondre avec logistique, rien à voir)
A
On fait aussi du lancer de troncs dans les vosges? C'est juste pour ma culture personnelle de jeux "traditionnels".
Répondre
S
Même si je suis sûre que ça va en décevoir plus d'un: non, nous ne faisons pas de lancer de tronc au sein de nos montagnes lol<br /> Laissons ça aux Ecossais, après tout c'est leur spécialité!! ;-) Et puis, on a déjà assez à faire avec le sciage d'arbre avec la tranche de la main, je vous prie de croire que c'est un travail de longue haleine...