Pas facile tous les jours...

Publié le par Sido

Sous les conseils de "Mélodie A l'Harmonica Dédié à l'Inconnu" (qui ferait bien de trouver un pseudo plus court pour rester inconnu lol) dans son commentaire, je me permet de rajouter deux petites perles toutes fraîches à peine sorties de leur huître:

"aller en vacances 'aux' Vosges" petit loupage de la personne sus-nommée en parlant de mon beau pays!!

"ça se bascule à la fenêtre" grande trouvaille de Lüsschen qui galérait fortement pour retrouver l'expression "ça se bouscule au portillon": le résultat final est probant!! Merki beaucoup Mme!! :-p

Un petit rajout de dernière minute: "je suis une pile de nerfs" de ma très chère scripiti suite à des recherches non fructueuses d'appart' (plus pour longtemps je l'espère, morue! je croise les doigts!!)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J\\\'adore ton art de déclarer la Fortune des "Contribuables" sans révéler leur identité ...ou...presque!!!!! <br /> Quant à mon Pseudo...chère Sido... j\\\'mène un\\\'enquête Commodo-Incommodo...En attendant, je vais faire Dodo ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> N.B.: Art1 de la Loi "Stanislas": "les bloggers sont tenus par le SECRET Pseudologique." <br /> Cet article est repris texto dans la Loi Informatique et Libertés et la CNIL veille à son application stricte!!!!<br /> A bon entendeur, tschüss!!!!
Répondre
S
Me voilà prévenue, je saurais me tenir à carreau et ne révélera jamais ton identité cachée même sous la torture ......ou alors, ce qui est plus plausible, je te balancerais lamentablement dès que mon bourreau fera mine de vouloir me couper un orteil à l'aide d'une cisaille ......ou alors, encore plus plausible, tout le monde s'en fout donc je suis tranquille héhé<br /> Tschüssi!!